Echo Template

Informations Livraison

Conditions de livraison

 

La livraison ne sera effectuée qu'après encaissement du règlement de la facture.

Pour les commandes par chèque: Veuillez nous faire parvenir le règlement du montant ainsi que le numéro de la commande afin que nous puissions traiter celle-ci.

Les frais d'expédition s'élèvent à une somme forfaitaire dépendant du poids total du colis et de la destination, et indiquée lors de la commande, à la charge du client

Délais d'expédition :

Hongrie Gourmande s'engage à livrer au transporteur sélectionné après acceptation de la commande les produits commandés par l'acheteur dans un délai maximum de 48h ouvrées. Ce délai commence à courir à compter de la confirmation de commande lorsque le paiement est effectué en ligne au moyen d'une Carte Bancaire, et à partir de la date d'encaissement du chèque pour les paiements acheminés par courrier.

La posologie et la durée du traitement est basé sur votre état de santé et la réponse au traitement. Buvez beaucoup de liquide ciprofloxacin 500 mg tablette lorsque vous prenez ce médicament, sauf si votre médecin vous dit le contraire. Prendre ce médicament au moins 2 heures avant ou 6 heures après la prise d'autres produits qui peuvent se lier à elle, la diminution de son efficacité. Demandez à votre pharmacien sur les autres produits que vous prenez. Voici quelques exemples: le quinapril, le sevelamer, du sucralfate, de vitamines/minéraux (dont le fer et les suppléments de zinc), et de produits contenant du magnésium, d'aluminium ou de calcium (comme les antiacides, la didanosine solution, des suppléments de calcium). Les aliments riches en Calcium, y compris les produits laitiers (lait, yaourt) ou enrichi en calcium jus. More info: home
E-mail : csoka.hongrie.gourmande@orange.fr
Téléphone : +333.88.21.06.06

Lors de la commande, le client sélectionne lui-même le mode d'expédition:

  • soit envoi postal par colissimo suivi.
  • soit livraison par transporteur spécialisé en France métropolitaine.

Le délais de livraison est en général de 72 heures ou 3 jours ouvrés.

Ces délais de livraison sont donnés en toute bonne foi et sans engagement de notre part. Notre responsabilité ne sera pas engagée en cas de retards de livraison imputables au transporteur ou de tout autre événement fortuit et cas de force majeure. Nous n'accepterons aucune demande d'indemnité, ni de pénalité.

Cas de force majeure :

 

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer : la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionné

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client sur le bon de commande. Le client s'engage à indiquer une adresse à laquelle la livraison peut être effectuée durant les heures ouvrables.

L'adresse de livraison peut être différente de l'adresse de facturation. L'une et/ou l'autre doivent être indiquée(s) sur la commande.

Pour deux adresses de livraison distinctes, il faut passer deux commandes.

La livraison du colis se fait par remise directe au destinataire annoncé, soit, en cas d'absence, à une autre personne habilitée par le client. Lors de la réception de la marchandise par l'acheteur, celui-ci devra, avant de signer le bon de livraison, vérifier impérativement:

  • que le colis est conforme à ce qui est indiqué sur le bon de livraison et à ce qui a été commandé. En cas de doute, n'hésitez pas à le refuser et à nous contacter pour vérification. En cas de non-conformité du produit livré, Hongrie Gourmande s'engage à échanger le produit ou à rembourser le client sur simple demande de celui-ci.
  • que le colis est en bon état. En cas d'avarie, d'emballage défectueux, de colis écrasé, ouvert, et de manquant, il est impérativement nécessaire d'émettre des réserves précises, concernant les détériorations constatées, sur le bordereau de livraison que le transporteur demande de signer.

Attention: le fait de marquer " sous réserves de déballage " est sans valeur légale, il faut noter précisément la raison des réserves (" colis endommagé ", " ouvert ", " carton écrasé ", nombre de bouteilles cassées...).

De plus, l'acheteur informera Hongrie Gourmande de ce problème par téléphone, avec confirmation par courrier ou télécopie dans les plus brefs délais, et au plus tard dans les 24h qui suivent la réception de la commande

Si vous êtes absent de votre domicile lors de la livraison, un avis de passage est laissé dans votre boîte aux lettres avec les coordonnées du transporteur pour que vous puissiez le recontacter et prendre rendez-vous.

Lorsque les marchandises expédiées ont un caractère périssable, en aucun cas Hongrie Gourmande ne saurait être responsable d'une éventuelle détérioration due au retrait tardif ou au non retrait du colis par le client.

Toutes les marchandises vendues voyagent toujours aux risques et périls de l'acheteur.